top of page

ATTRAPE- RÊVES

Les capteurs de rêves ou attrape-rêves sont des beaux objets de décoration, mais pas que.

Les capteurs de rêves sont un instrument, ce sont des amulettes protectrices dont l'origine remonte aux tribus amérindiennes.

Le nombre d'attrape-rêves dans sa langue d'origine s'appelait "asabikeshiinh" ce qui signifie araignée ou appât pour araignée.

La fonction de l'attrape-rêves était de l'accrocher en tête de lit ou à la fenêtre des chambres afin que, grâce à sa toile d'araignée, il capte les densités qui pouvaient venir de l'extérieur et laisse la personne qui dormait dans la pièce de le faire sans aucun cauchemar, aucune angoisse, en renforçant un sommeil paisible et agréable.

Toujours selon la tradition, les attrape-rêves aidaient à garder de bonnes idées avec nous, comme de bonnes pensées et de beaux rêves. Et sa fonction principale était de protéger le porteur.

Attrape-rêves pour enfants

Nous pensons que les capteurs de rêves sont généralement destinés aux adultes, mais les Amérindiens les utilisaient pour toutes les personnes qui vivaient dans la maison : bébés, enfants et personnes âgées.

Il peut être un cadeau parfait pour un nouveau-né ainsi qu'un cadeau très puissant pour tout enfant de tout âge, car ses fonctions sont tout à fait surprenantes.

*Tous les attrape-rêves sont des pièces uniques. Ils sont fabriqués artisanalement par mes propres mains.

Tout le processus de fabrication est réalisé dans le respect de notre terre mère et en conscience, dans les énergies de l’amour et lumière.

Tout les attrape-rêves on été énergisés dans l’intention de rendre l’objet encore plus puissant toujours dans la lumière.

Contact

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités. Contactez-moi.

01 23 45 67 89

bottom of page